Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Juments 

 entrainement de Filipine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frison
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:02:47   Voir le profil de frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frison   

ma jument s'apelle Filipine , elle a 4 ans . je suis arriver au hara . je suis partit voir Filipine . je l'ai nourir . puis je lui ai mis les affair pour fair du dressage . je suis partit dans la carière . je lui ai commencer la détente au trot , pas , trot , galop , trot et puis pas . je lui ai appris a fair des volte du trot espagnol ... elle le fesait parlaitement bien . puis je l'ai rentrer dans son box . je l'ai brosser ... puis je l'ai sorti dans le près pour que je n'étoit son box . puis je la rentre et je lui met une couverture . puis je lui donne a manger . puis je rentre chez moi .
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:54:46   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

slt !! merci de bien commencer !!! mais pourrais-tu m' envoyer sa photo à alexandra.agnes.villeneuve@wanadoo.fr merci
frison
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:59:01   Voir le profil de frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frison   

mais je te l'ai envoyer
frison
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:40:50   Voir le profil de frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frison   

voici ma jument :

voila c'est Filipine
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:34:10   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

ce n' est pas une jument arabe ?


--------------------
frison
Membre
13 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:11:45   Voir le profil de frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frison   

si mais meme si ce n'ai pas une jument arabe je la prne car je l'ai trouver et sa race c'étais arabe
frison
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:40:43   Voir le profil de frison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frison   

c'est elle

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Juments  entrainement de FilipineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum