Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Juments 

 entrainement de prinecesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
j'adore les pur-sang arabes il sont
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 12:52:06   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

le saut d'obstacle c'est tres bien passer avec prinecesse j'ai ete la chercher dans son box puis je l'ai panser puis seller puis brider nous sommes aller dans le manege ou j'avais installait un parcour de saut d'obstacle j'ai d'abord detendu ma jument 10minutes puis nous avons fait le parcour elle saute comm si elle avait des ailes en enchainant superbement bien ses fouulerje me sentait comme si nous deux n'etions plus qu'un voila une fois le parcour fait nous rentions au box je l'ai recompenser par une pomme et elle poser sa tete sur mon epauleet je l'ai serait tres fort elle ma rebdu le meme chose je lui est dit que je devait partir et en me voyant partir de l'écurie elle hennisser voila c'etait une superbe journée.

céline
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:33:59   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

tu as écris exactement la même chose sur ton étalon... normalement ils on des caractères différents...:s faut un peu imaginer!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Juments  entrainement de prinecesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum