Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Juments 

 entrainement de saskia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:51:27   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

saut dobstacle et endurance avec saskia

je vai la voir dan le pré ja lappelle elle arrive au grand galop. je la brossa la sella et la brida je me dirigea vers la forét jallai faire en méme temp une ballade et du saut dobstacle je mengagea dan un sentier caillouteu ou je resta au pas pui je pri un sentier stable ou je fi du galop je vi un arbre en travers du chemin parfait jenleva les branches autour puis je le sauta elle étai hiper méga contente!!!le tronc fesai a peu pré 50 cm arriver dan un cham je sauta un petit ruisseau asser large.pour sortir du cham il fallai sauter un muret de a peu pré 60 cm elle le sauta san probléme .je rentra par un chemin ou je fit un trotting je la dessella la brossa lui donna sa ration et de leau je la mit au box .je lui fit de gros bisous!!!
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:00:28   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   



cest ma jolie jument saskia!!!


--------------------
tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!!
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:28:40   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

tro belle ta jument !!
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:57:44   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

merci !!! cest gentil


--------------------
tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Juments  entrainement de saskiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum