Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  inscriptions  Inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine
j'adore les pur-sang arabes il sont
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:43:09   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

votre prénom :celine
-votre anniversaire :08/12
-votre fête :21/10
-votre adresse e-mail :kikifun4@hotmail.com
-votre ou vos métier(s) choisi(s) :marechal ferrant
-votre cheval ou jument ou poulain : un etalon:for-you et une jument:prinecese c'etait dur de choisire
-ton personnage choisis ( précise si c' est une fille ou un garçon ) :fillle celle que vous vouler je men fous nimporte
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:49:39   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

dak bienvenue ! j' espère que ça te plait !!!!!!! dak pr tes chevaux !!! je te laisse faire connaissance des lieux ! si tu as une ou des question(s) n' ésites pas !! par contre c' est quoi ton pseudo ?
celine
j'adore les pur-sang arabes il sont
Membre
6 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:57:10   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

mon pseudo c'est celine tout simplement merci donc comment sa se deroule ici pour les cours chevaux et tous sa metier ect?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  inscriptions  Inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum