Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Etalons 

 Jivenji des Abyss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:42:35   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

voila Jivenji des Abyss, mon ti étalon arabe de 5 ans champion de show mais qui se débrouille comme un chef en obstacle!!!

[img]file:///C:/Mes%20documents/Mes%20images/Ines%20chevaux/Chevaux%20d'In%E8s/photos%20d'arabes/arabe%20bais%20avec%20ruban%20encolure.gif[/img]

j'ai pas bcoup de temps alors j'ai fait un long pansage et je l'ai fait brouter puis on a fait un petite séance éthologique dans le rond de longe, sans licol, sans liens, je l'ai forcé a galopper jusqu'a ce que les signes montre qu'il était pré. je l'ai laisser et je me suis retournée.Il c'est aprocher de moi au m'a pousser du bout du nez. Je me suis retourné et je l'ai carresser sur le chanfrein puis je me suis déplace et il m'a suivi... la méthode pat parellli a encore marché!!!
J'ai couru il m'a suivi au trot au galop puis je l'ai panser et rentrer.
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:41:58   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

on voi pa la foto
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Entrainements  Etalons  Jivenji des AbyssNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum