Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  acheter/vendre  Etalons à vendre 

 jladore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:12:31   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

je voudrais acheter Istamboul de Dièpe je l'aime et j'ai même plusiers photo de lui bisous
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:07:52   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

dak istamboule st pour toi. il vo 3000.
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:34:30   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

merchi!!!
t'a raté quelque chose samedi... j'ai monté Folie(je ne voulai pas mais bon... moi je voulait monter Istamboul...)
et je sais pas si tu vois un peu le caractère de Folie mais tu sait quands elle a décider de s'arrêter, elle s'arrête plus ou moin violement et là elle a chargé sur l'obstacle (40cm ds le manège) puis ds la dernière foulée elle m'a tiré les rênes ce qui m'a fait basculer en avant et avant que j'ai pu me redresser, elle a pilé et elle a baisser la tête fort et moi j'ai fait un soleil. Je me suis pas fait mal mais quand je suis retourné sur l'obstacle elle a recommentcer mais en plus fort et pe,dant toute la courbe elle m'a arraché les bras et les rênes et elle m'a refait un stop plus violent cete fois et .... je me suis envolé par dessu l'encolure et je suis tombée sur la nuque avant de rouler ...
Véro a dis que la jument était une petite saloperie mdr mais j'ai eu quand même un peu mal mais je suis remonter et j'ai sauter au trot là la jument a filer droit puis après j'était très fatigué et j'avais plein de scuire sur la figure et tout le monde m'adit que j'avais trop de fond de tein^^ et véro c'est éclater a dire que j'avais fait "biomane"!!! mdr enfin bref on a bien rigoler et Claire m'a dit de pas m'inquiéter car elle était tombé sur plus petit et que elle, c'était a chaque fois quelle montai Folie, elle tombait^^ enfin ce matin je suis un peu courbaturer mais sinon je vais bien^^ j'aii entendu un gros CRAK dans mon cou et mon dos...
aller deux gateaux pour samedi^^
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:44:16   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

mrd tu va bien ?! tu ne va plu jamé remonté 7 jument !!!!g pa envi de te perdre !!!!!! bon bé sinon mercredi g monté First ( com 2 par azar... ). il été ds le pré ac Folie. ac M.-Laure kan on é entré ds le pré, First é parti o galop é a pt d cou 2 q !!!! p8 lé licol ét tro petit dc on lé a mi en colié é dc je me ss fète tréné jusko box. ensuite il voulé pa ke je rentre ds le box...... bon !!!! p8 une kil ét sélé ct super !!! on a fai d déplacemen latéro !!! il ét tro super !!!! srtt o tro !!! bon je v devoir te laissé !!
kissi
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

super enfin sauf le début mdr non non je la remonte+ et puis je croi qu'elle part de tt facon... mais jacqo y voulai me la remettre samedi... enfin tu le sait^^ final j'ai monté brianza (avec 10min de trot assi quel galère!!!!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  acheter/vendre  Etalons à vendre  jladoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum