Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  inscriptions  Inscriptions 

 zeu peu minscrire(je suis hiper motivée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:08:53   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

-votre prénom :johanna

-votre anniversaire :le 10 avril

-votre fête :jen nai pas

-votre adresse e-mail :top secret

-votre ou vos métier(s) choisi(s) :il sont ou les métier????

-votre cheval ou jument ou poulain : starlight !!!!

-ton personnage choisis ( précise si c' est une fille ou un garçon ) :fille n°7

je tenvois sa photos tout de suite (photos de mon cheval biensur!!!!!!)


--------------------
tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!!
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:18:29   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

cé bon jai trouver les métiers enfaite il étaient juste en dessous de mon nez!!!!!
alors je souhaiterai faire photographe!!!!!!! je sais je sias
.......lol!!!
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:34:31   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

finalement je change son nom car cest une jument donc je vais lappeler Saskia .
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:47:37   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

bienvenu mais dsl j'ai déja pris la fille n°7, La dirlo n'arrive plus a se connecter a son compte pour fair les modifs donc dès qu'elle y arrivera, les modifs serons faites^^ ne vous inquiétez pas!!!
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:26:23   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

bienvenue !! dsl je né pa pu venir pluto l' adresse du forum ne marché plu ac mon ordi !!! en tt k bienvenue à toi !!!
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:55:53   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

a je fait enfin la connaissance de la dirlo sa fait plaisir


--------------------
tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!!
arabians
Administrateur
31 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:06:22   Voir le profil de arabians (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabians   

merci ! j' espère ke ça te plé !!! si tu m lé andalou, les arabe, lé lipizzans, click là http://haras-sable-chaud.site.voila.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  inscriptions  Inscriptions  zeu peu minscrire(je suis hiper motivée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum