Forum du Haras du Bonheur Arabians
Administrateurs : arabians
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Métiers  Photographe 

 rprendre le relai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:51:03   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

je vais en rechercher dautre il faudrai peu etre que quelqun prenne le relai pour la dirlo car elle nest jamais la et ces embétant!!!!


--------------------
tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!!
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:52:37   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

ben... héhé bonne idée mais je sais pas si elle va accepter... même si elle est adorable... enfin de toute façon je la vois demain je lui en parlerais si tu veux^^
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:55:34   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

ouai cest pas con mais en faite comment sa se fait que tu peu l'avoir ?????? je comprend pas tou la!!!!!


--------------------
tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!!
Ava
a toi pour toujour jivenji......
Membre
Ava
44 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:02:59   Voir le profil de Ava (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Ava   

hé hé on habite dans la même ville et on monte au même club ^^ demain je la vois car on fait un stage ensemble!!
tchaofaya
Membre
tchaofaya
38 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:46:01   Voir le profil de tchaofaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaofaya   

a sa cest cool !!!!


--------------------
tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du Bonheur Arabians  Métiers  Photographe  rprendre le relaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum