|
tchaofaya | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 15:08:53
| -votre prénom :johanna -votre anniversaire :le 10 avril -votre fête :jen nai pas -votre adresse e-mail :top secret -votre ou vos métier(s) choisi(s) :il sont ou les métier???? -votre cheval ou jument ou poulain : starlight !!!! -ton personnage choisis ( précise si c' est une fille ou un garçon ) :fille n°7 je tenvois sa photos tout de suite (photos de mon cheval biensur!!!!!!)
-------------------- tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 15:18:29
| cé bon jai trouver les métiers enfaite il étaient juste en dessous de mon nez!!!!! alors je souhaiterai faire photographe!!!!!!! je sais je sias .......lol!!! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 15:34:31
| finalement je change son nom car cest une jument donc je vais lappeler Saskia . |
|
Ava | a toi pour toujour jivenji...... | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 15:47:37
| bienvenu mais dsl j'ai déja pris la fille n°7, La dirlo n'arrive plus a se connecter a son compte pour fair les modifs donc dès qu'elle y arrivera, les modifs serons faites^^ ne vous inquiétez pas!!! |
|
arabians | Administrateur | 31 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 08:26:23
| bienvenue !! dsl je né pa pu venir pluto l' adresse du forum ne marché plu ac mon ordi !!! en tt k bienvenue à toi !!! |
|
| Posté le 23-12-2004 à 14:55:53
| a je fait enfin la connaissance de la dirlo sa fait plaisir
-------------------- tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!! |
|
arabians | Administrateur | 31 messages postés |
| |
|