|
Ava | a toi pour toujour jivenji...... | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 13:46:18
| Hello a tous je voudrais vous présenter un forum de jeux de Rôles (le mien) il est en construction car je vien de le créer ce matin donc il n'est pas fini (et oui c'est du boulot... ^^) donc je vous invite a y jeter un coup d'oeil et si ça vous plait, inscrivez vous!!! ça me ferais vraiment plaisir. Je vous explique en quoi le jeu consiste: vous vous créer un personnage (comme vous voulez!!) vous déffinissez son caractère, ses pouvoirs, sa race (ange, démon elfe, vampire etc...) puis vous poster des messages en disant ce que vous faites, ou vous êtes etc... enfin tout est expliquer dans les règles et annonces bon voila merci de le visiter et je vous préviendrez quand il sera fini^^ bisous Ava!! |
|
tchaofaya | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 13:48:22
| oui jaimerai bocoup le visiter mais faudrait peu etre me donner son adresse lol !!!!
-------------------- tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!! |
|
Ava | a toi pour toujour jivenji...... | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 13:54:41
| oooops je suis bête mdr j'ai mis tout ce que je voulais mettre sauf... l'adresse merci de me le rapeller je suis trop tête en l'air moi... (enfin y'a équidia a la TV alors je suis pardoné???) voila l'adresse: http://abyss-and-tag.forumactif.com hi hi voila^^ |
|
tchaofaya | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 14:01:16
| mé oui biensur de toute façon je tai jamais fait la tete!!! je suis aller voir ton site et je tavoue que je nai pas tout compris !!!bon je dois i aller alor @ ++
-------------------- tchao, toi ma jument, qui était une pur sang, tu est partit ya pas si lontemps, mais sache que tu me manque; ENORMEMENT!!!!!! |
|
|